Conseils de connexion
Si vous utilisez les services de la banque en ligne pour la première fois ou si vous avez rencontre quelques problèmes lors de l’établissement de votre connexion, nous vous détaillons à continuation quelques conseils pratiques de connexion.
Si vous avez tout simplement oublié vos codes d’accès, veuillez fermer cette fenêtre et ouvrir le lien: Vous avez oublié votre mot de passe ?
******ATTENTION*****
Notre service BBVANe fait peu neuve !
Une mise à jour de votre navigateur internet ainsi que le nettoyage de l'historique de navigation peut s'avérer nécessaire pour une correcte utilisation du site.
Tous les navigateurs sont compatibles, mais il faut s'assurer d'avoir les dernières versions. Exemples : Internet Explorer 10 ou supérieur, Safari 9 ou supérieur, Google Chrome supérieur à 50, Firefox supérieur à 46, etc.
Vous pouvez consulter vos comptes depuis n'importe quel dispositif: ordinateur, Smartphone ou tablette.
Nous vous prions de lire très attentivement ces recommandations de connexion à BBVA net:
- Si vous utilisez le pavé numérique de votre ordinateur pour introduire votre code utilisateur ou votre code d’accès, veuillez vous assurer que le bouton "Verr num" du pavé numérique est activé.
- Vous devez introduire directement par vous même les codes de connexion, car si vous les copiez, puis collez, depuis un autre fichier il est possible que notre système ne reconnaisse pas les données introduites.
- Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter en dehors de la France il se peut que cela soit dû à la normative locale en vigueur. Quelques pays ont créé des restrictions à l’envoi et réception de données encryptées par les lignes téléphoniques. Nous vous conseillons de vous mettre en contact avec l’ambassade française ou le consulat français du pays où vous vous trouvez actuellement pour obtenir ces renseignements.
- Vérifiez que votre navigateur accepte les cookies. Cette option doit être activée pour des raisons de sécurité, comme c’est le cas pour la plupart des banques. En même temps votre bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives (anti pop-up) doit être désactivé dans votre configuration internet. Si vous avez besoin de plus de précisions notre Help Desk de BBVA Net est à votre disposition au: 01 44 86 83 48.
- Si des problèmes persistent après avoir saisies toutes les données correctement – avoir activé l’autorisation des cookies et l’affichage des fenêtres pop-up - il est possible que notre système rencontre actuellement des problèmes techniques. Nous vous recommandons de ne pas réessayer la connexion car cela provoquerait la désactivation de votre code utilisateur. Veuillez contacter notre Help Desk pour connaître l’état de fonctionnement de notre système.
Vous rencontrez encore des difficultés?
Si vous continuez à rencontrer des problèmes de connexion ou que vous avez des questions sur les conseils données dans cette page, nous vous invitons à prendre contact avec notre Help Desk de BBVA net au 01 44 86 83 48 depuis la France, ou au +33 1 44 86 83 48 si vous nous appelez depuis l’étranger. Les lignes sont ouvertes de 9h à 17h, du Lundi au Vendredi (Horaire en France hors Dom Tom).